Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Sebastien Cauet : "J'ai vu la mort passer de près"

Publié le 7 Août 2010 par Sarah in Actu People Médias

French TV host Sebastien Cauet during the FFSA GT 2008 in Albi, France on September 7, 2008. Photo by Eric Fabre/V-Images/Cameleon/ABACAPRESS.COM Photo via Newscom Photo via Newscom

Hier, nous vous annoncions que Sébastien Cauet avait échappé à la mort après l'explosion de son bateau dans un port de Miami. L'animateur de TF1 n'a été que légèrement blessé alors que deux de ses amis ont du être transportés à l'hôpital. Sébastien Cauet s'est exprimé pour la première sur cette accident sur le blog de Jean-Marc Morandini où il déclare :

 

"En fait la personne responsable du bateau s'est trompée en remplissant le réservoir d'essence. (...)Au lieu de mettre le carburant dans le réservoir, il a mis l'essence dans l'orifice qui sert à ranger les cannes à pêche. Tout s'est rapidement déversé sur le sol, et au moment où il a voulu démarrer le moteur, tout a explosé, puis un incendie s'est déclaré. Comble de bêtise, il venait de nettoyer les fauteuils avec de l'alcool à 90. L'ensemble s'est alors embrasé provoquant la panique. Deux personnes qui étaient avec moi ont été sérieusement blessées l'un au au bras et l'autre au pied. Moi même, j'ai été légèrement brûlé sur le crâne, mais notre premier réflexe a été de sauver les enfants et les mettre à l'abri. (...)  Moi, je sais que j'ai vu passer la mort de près, mais visiblement ce n'était pas mon heure".

Commenter cet article