Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Présidentielle 2012 : Jean Pierre Chevènement jette l'éponge

Publié le 1 Février 2012 par Romain in Actu People Politique

http://www.francesoir.fr/sites/default/files/dynimagecache/0/5091/3618/483-0-5091-3618-494-351/sipa_00613116_000035.jpg

Dans maintenant deux mois aura lieu le premier tour de l'élection présidentielle. Alors que Marine Le Pen n'a toujours pas ses 500 signatures comme d'autres petits candidats. Nous avons appris ce matin que l'ancien ministre Jean Pierre Chevènement a décidé de jetter l'éponge et retire sa candidature à la présidentielle. 

 

Dans un communiqué, il annonce : "Ayant pu exercer, autant que je le pouvais, le rôle pédagogique que je m'étais assigné, et n'ayant plus aujourd'hui les moyens de continuer ma campagne, je décide de retirer ma candidature. J'indiquerai bien sûr, le moment venu, le candidat à l'élection présidentielle auquel, les yeux ouverts, j'apporterai mon soutien".

 

L'ancien ministre devrait annoncer pour quel candidat, il donne son soutien. 

Commenter cet article