Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Présidentielle 2012 : Hollande s'envole, Le Pen rattrapée par Bayrou (Sondage)

Publié le 25 Janvier 2012 par Romain in Actu People Politique

http://www.leparisien.fr/images/2011/11/08/1708893_duo_640x280.jpg

Dans moins de cent jours aura lieu le premier tour de l'élection présidentielle. L'institut CSA pour BFM TV a dévoilé son nouveau sondage. Dans ce dernier sondage, François Hollande arrive toujours en tête avec 31% d'intentions de vote soit une progression de six points par rapport au dernier sondage de l'institut. De son côté, l'actuel président de la République arrive en seconde position avec 25% des voix soit un recul d'un point Nicolas Sarkozy accentue l'écart avec Marine Le pen qui perd deux points avec 17%. François Bayrou reste quatrième avec 15% soit un gain de deux points.

Au seconde tour de la présidentielle qui se déroulera en mai prochain, François Hollande obtiendrait 60% (+3) des voix contre 40% (-3) pour Nicolas Sarkozy. 

 

Au second tour, les écarts vont jusqu'à cinq points selon les institut de sondage (entre 55% et 60% pour Hollande). 

Commenter cet article

beck 27/01/2012 20:14


"De son côté, l'actuel président de la République arrive en seconde position avec 25% des voix soit un recul d'un point
Nicolas Sarkozy accentue l'écart avec Marine Le pen qui perd deux points avec 17%. François Bayrou reste quatrième avec 15% soit un gain de deux points"


__________________________________


Qu'est ce que vous devez avoir peur pour écrire des énormités pareilles!  Alors moi je vais vous le refaire votre
petit sondage d'après ce que j'entends autour de moi (travail, famille, dans la rue, etc....) et en regardant les resultats des nombreux sondages du Web:


Marine Lepen: entre 35% et 40%


holland: 22%


sarkosy: 17%


bayrou: 12%


Et les miettes pour tous les autres, ça c'est beaucoup plus proche de la vérité. Votre désinformation continue n'a qu'un
seul effet, c'est de renforcer encore plus le FN car les français se rendent bien compte que c'est la seule candidate honnête et franche au milieu de vous tous qui ne savez plus quoi faire pour
essayer de stopper son ascension. De plus, les français se rendent bien compte que ceux qui ont vraiment peur de son arrivée au pouvoir sont tous les corrompus qui se sont enrichi à outrance en
foutant le pays et son peuple par terre. Tremblez, tremblez, vous avez raison car bientôt vous allez perdre vos privilèges.