Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Patrice Evra tacle Raymond Domenech et Lilian Thuram

Publié le 9 Août 2010 par Tania in Actu People Sport

French soccer team captain Patrice Evra is seen in a car as he leaves Le Bourget airport near Paris June 24, 2010. France has been knocked out of the World Cup after being defeated 2-1 by host nation South Africa in Bloemfontein on Tuesday. REUTERS/Benoit Tessier (FRANCE - Tags: TRANSPORT SOCCER WORLD CUP)

Patrice Evra a décidé de se confier au Figaro et il règle ses comptes avec Raymond Domench ou bien encore Lilian Thuram. A propos de ce dernier, le joueur de l'Equipe de France déclare : "Dans une interview qu'il a donnée après, il a affirmé qu'il m'avait appelé et que je n'avais pas daigné répondre. Il a sali mon nom sans savoir ce qui s'était passé. Lilian se prend à la fois pour le nouveau sélectionneur, le président de la Fédération et le président de la République. Il est temps que Lilian arrête de jouer un rôle qui n'est pas le sien en disant que les Bleus contribuent à faire augmenter le racisme. Il ne suffit pas de se balader avec des livres sur l'esclavage, des lunettes et un chapeau pour devenir Malcom X."

 

A propos de l'ancien sélectionneur, Raymond Domenech : "Le Mondial a été un véritable cauchemar. On a oublié l'essentiel, plus parlé de problèmes quotidiens que de foot. Mais il n'y avait plus de dialogue avec le coach. Il n'y avait aucune structure collective, ni de projet (...) Je recevais des plaintes après chaque entraînement. Les joueurs lui reprochaient son manque de travail tactique et le décalage avec les exercices auxquels ils sont habitués en club. J'ai essayé de faire passer le message à ses adjoints. Sans résultat."

 

Commenter cet article