Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Nolwenn Leroy viré des Miss France par Endemol ?

Publié le 30 Novembre 2011 par Romain in Actu People Musique

http://static1.purefans.com/items//8/32/98/48/@/329848-nolwenn-leroy-306x203-1.jpg

Ce Samedi 3 Décembre, TF1 diffusera comme chaque année la cérémonie des Miss France 2012. On apprend ajourd'hui par le quotidien "Ouest France" qu'Endemol souhaitait la présence de la chanteuse Nolwenn Leroy parmi les membres du jury. Mais la chanteuse, qui estoriginaire de la région brestoise, aurait refuser la proposition.

 

Ce refus aurait exaspèré, la socité de production, qui décide alors de supprimer la séquence variétés de l'émission. Cette décision aurait été pris en guise de représailles contre la chanteuse qui avait refusé de participer à l'émission anniversaire de la "Star Academy" destinée à TF1. N'ayant pas réussi à avoir les divers grands gagnants, TF1 a laché l'affaire, NRJ 12 profitant de l'occasion pour acheter les droits.

 

Du côté d'Endemol, le producteur livre une version différente en déclarant "Nous avons contacté Nolwenn Leroy uniquement pour faire partie du jury, justifie le producteur à Ouest France. Elle, de son côté voulait uniquement chanter. Nous ne voulions pas de variétés. Cela fait baisser l'audience de l'émission. Et au final, elle a refusé de venir"

Commenter cet article