Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Nolwenn Leroy en guerre avec Endemol

Publié le 30 Novembre 2011 par Romain in Actu People Musique

http://static1.purefans.com/items//8/32/98/48/@/329848-nolwenn-leroy-306x203-1.jpg

Ce Samedi 3 Décembre, TF1 diffusera comme chaque année la cérémonie des Miss France 2012. On apprend ajourd'hui par le quotidien "Ouest France" qu'Endemol souhaitait la présence de la chanteuse Nolwenn Leroy parmi les membres du jury. Mais la chanteuse, qui estoriginaire de la région brestoise, aurait refuser la proposition.

 

Ce refus aurait exaspèré, la socité de production, qui décide alors de supprimer la séquence variétés de l'émission. Cette décision aurait été pris en guise de représailles contre la chanteuse qui avait refusé de participer à l'émission anniversaire de la "Star Academy" destinée à TF1. N'ayant pas réussi à avoir les divers grands gagnants, TF1 a laché l'affaire, NRJ 12 profitant de l'occasion pour acheter les droits.

 

Du côté d'Endemol, le producteur livre une version différente en déclarant "Nous avons contacté Nolwenn Leroy uniquement pour faire partie du jury, justifie le producteur à Ouest France. Elle, de son côté voulait uniquement chanter. Nous ne voulions pas de variétés. Cela fait baisser l'audience de l'émission. Et au final, elle a refusé de venir"

 

La chanteuse vient de réagir dans une interview accordée au site leparisien.fr :"Depuis deux mois, il était convenue que je vienne chanter aux Miss France et là, à une semaine de l'élection, je reçois un message qui me dit que, finalement, malheureusement, ça ne pourra pas se faire pour la bonne et simple raison que si je ne fais pas partie du jury, je ne chanterai pas. Aller dire partout que je ne viens pas parce qu'il n'a jamais été question que quelqu'un vienne chanter aux Miss France, c'est faux, parce que ça fait deux mois que c'est sur mon planning. A un moment donné, il faut arrêter de dire n'importe quoi aux gens" 

Commenter cet article