Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Nicki Minaj, Mariah Carey et Keith Urban quittent American Idol

Publié le 16 Mai 2013 par Romain in Actu People Musique

http://img2-2.timeinc.net/people/i/2013/news/130128/american-idol-2-600.jpg

Nous avons appris, cette nuit par la presse américaine, que Nicki Minaj quittera le jury de American Idol, après seulement une saison. La chanteuse n'a pas voulu reconduire son contrat. Mariah Carey et Keith Urban auraient décidé aussi de quitter l'aventure. Cette année, les audiences du show ont dégringolé de 20% pour réunir en moyenne entre 10 et 12 millions de téléspectateurs. Le jury de cette année avait beaucoup fait parler en raison des tensions entre Nicki Minaj et Mariah Carey qui en étaient même venues au mains en plein tournage des castings. Certains noms circulent déjà pour remplacer les trois jurys syr le départ. Justin Biber, Pink, Selena Gomez et Sean pourraient être jurés. Jennifer Lopez pourrait aussi revenir mais son emploi du temps pourrait causer problème.

Déjà renouvelée, pour une nouvelle saison, Americain Idol doit se renouveler pour espérer redevenir le télé-crochet numéro 1 aux USA.

Commenter cet article

lol 16/05/2013 16:30


Keith Urban a dit au Ellen Show et qu'il remplacerait Randy Jackson ,  ilfaut se renseigner correctement avant d'écrire :)