Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Nabilla : "Ma popularité est légitime"

Publié le 22 Mai 2013 par Sarah in Actu People Médias

http://startertv.fr/blog/wp-content/uploads/2013/04/nabilla-invitee-d-honneur-de-morandini-e1366634095265.jpg

La vedette des "Les Anges de la Télé réalité", Nabilla,  fait la Une du magazine FHM où elle pose seins nus. Elle y déclare : "Je n’ai que 21 ans et il me reste encore tellement de chose à accomplir. Etre célèbre est enviable, il y a énormément de concurrence et les places sont rares. Ma popularité est légitime, J’ai beaucoup travaillé pour en arriver là, personne ne m’a aidé et j’y suis arrivée par moi-même. Mon tempérament, ma personnalité et mon physique on fait le reste. Une nouvelle saison des Anges ?. Non ça ne m’intéresse plus du tout ! Mais ça reste une expérience de vie incroyable ! ". 

En tous cas, Nabilla reste depuis plusieurs mois sur le devant des magazines people.

Commenter cet article