Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Morandini et Hollywood Girls performants sur les ménagères

Publié le 15 Septembre 2012 par Romain in Actu People Médias

http://www.jeanmarcmorandini.com/sites/jeanmarcmorandini.com/files/styles/liste-centrale-grande/public/sans_titre_121.jpg

Le nouveau magazine d’Access Prime Time, diffusé chaque jour en direct et présenté par Jean-Marc MORANDINI a rassemblé hier jusqu’à près de 420 000 téléspectateurs3 pour une moyenne de 341 000 individus et 2,3% de PDA4. VOUS ETES EN DIRECT établit hier un NOUVEAU RECORD sur les femmes responsables des achats de moins de moins de 50 ans et les 15-34 ans avec respectivement 6,0% et 6,1% de PDA. Il réalise de très bons scores sur les cibles commerciales clés, notamment sur les 25-49 ans avec 4,8% de PDA. Ainsi, le magazine arrive en tête des nouvelles chaînes TNT auprès des les femmes responsables des achats de moins de moins de 50 ans et des 25-49 ans.

Auparavant, HOLLYWOOD GIRLS 2 – Une Nouvelle Vie En Californie – continue de fédérer toujours plus de fans en battant tous les records de la 1ère saison et en rassemblant en moyenne cette semaine plus de 370 000 personnes. Hier, jusqu’à 425 000 téléspectateurs1 ont suivi les aventures de Ayem et Caroline pour une moyenne de 377 000 individus et une PDA de 3,3%2. Les cibles jeunes permettent notamment à NRJ 12 de booster les performances de la 1ère Scripted Reality Française en plaçant NRJ 12 au rang de 3ème chaîne nationale après des 15-24 ans avec 12,6% de PDA.

Commenter cet article