Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Miley Cyrus filme un paparazzi qui la pourchasse

Publié le 31 Janvier 2013 par Romain in Actu People Ciné

http://images5.fanpop.com/image/photos/30400000/Cyrus-miley-cyrus-30493662-1600-1200.jpg

On le sait, les stars et les paparazzis ça fait deux. Miley Cyrus l'a démontré en filmant un des ces paparazzis que la suivait lorsqu'elle promenait ses chiens avec un ami. La comédienne a mis en ligne cette vidéo en déclarant : "Voici une vidéo en réponse aux photos de moi en train d’essayer d’emmener mes chiens en promenade pendant qu’un homme que je n’avais jamais vu auparavant me harcèle. Tout cela pour votre divertissement, je suppose. Espérons que cela soit instructif (...) Il conduit avec insouciance pendant que je me promène dans un quartier rempli d’enfants et que je prie pour qu’il ne renverse pas l’un de ces enfants ou l’un de mes chiens. J’en ai déjà perdu deux cette année. Je ne veux pas revivre ça!"

On peut d'un côté comprendre ce que vive les stars.

Commenter cet article