Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Masterchef - Anne Alassane : Les anciens candidats créent une chaîne de solidarité

Publié le 3 Janvier 2012 par Sarah in Actu People Médias

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_officiel/anne_masterchef/1475773-1-fre-FR/anne_masterchef_article_big.jpg

Nous avons appris hier soir qu'Anne Alassane, la première gagnante de l'émission de TF1 Masterchef a perdu ses deux enfants derniers enfants des suites d'un incendie domestiques. Ses deux jeunes enfants se trouvaient à l'intérieur où ils ont été retrouvés inanimés. Ils ont été pris en charge à l'hôpital mais non pas survécu annonce Europe 1. Anne Alassane n'était pas présente au sein de la maison au moment du drame, elle se trouvait dans son restaurant La Pays'Anne, ouvert récemment.

 

Le site de la station déclarant que l'ancienne candidate est "en état de choc, elle a été hospitalisée avec son mari et deux autres adultes, membres de la famille". Ce matin, le site Ladepeche.fr donne plus d'informations en déclarant : "Le feu s'est déclenché vers 17heures, dans une chambre de la ferme-auberge ouverte par Anne Alassane peu avant sa victoire dans l'émission culinaire de téléréalité Masterchef, en novembre 2010. Il aurait pris avec un matelas. Les six enfants se trouvaient alors dans la maison. Ainsi que leur mère et d'autres membres de la famille. Les deux plus petits enfants d'Anne, deux fillettes de 2 et 4 ans, sont allés alors se réfugier dans un placard de la chambre en feu. Il était un peu plus de 17 heures lorsque la première alerte a été donnée aux fonctionnaires du commissariat de police de Montauban. A leur arrivée, ces derniers ont aussitôt pris les deux victimes dans leurs bras pour les descendre au rez-de-chaussée. L'incendie sera rapidement maîtrisé par les sapeurs-pompiers. Mais les plus petits enfants de la famille ont perdu connaissance. Deux équipes complètes du Smur, qui se sont immédiatement rendues sur place, ne sont pas parvenues à réanimer les deux fillettes, qui sont décédées à 18h50, sur les lieux.".

 

Cyril Rouquet, candidat de la première édition du concours "MasterChef" s'ext exprimé au site du magazine Public où il annonce une chaîne de solidarité entre tous les anciens candidats de Masterchef : ""Le drame qui touche Anne ne peut pas nous laisser indifférents. Il m'est très difficile de m'exprimer à ce sujet. Parce que ce n'est pas mon rôle. Parce que je connaissais Anne, bien évidemment. Et parce que ce sont 2 petits anges qui sont partis. Sa famille est la raison de vivre d'Anne. Elle vit par et pour ses enfants. Une mère courage dont la détermination et la force m'ont régulièrement surpris. Cette triste nouvelle nous consterne tous. Laissons sa famille se retrouver et entourer Anne et ses enfants. Masterchef a été une aventure humaine et restera une aventure humaine unique. Sous l'impulsion de Pilippe C. (saison1), qui vit à proximité de Montauban, une chaîne de solidarité est en train de se créer avec tous les candidats de Masterchef. En cette période de voeux, toutes mes pensées vont vers elle et ses proches. Prenez soins de vous et de vos proches."

 


Commenter cet article