Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Madonna heureux d'avoir jouer pour ses fans à l'Olympia

Publié le 30 Juillet 2012 par Sarah in Actu People Musique

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2012-07/2012-07-30/article_Madonna.jpg

Madonna est-elle déconnectée de la réalité ? Huée et insultée par le public frnaçais,après son concert de l'Olympia qui n'aura duré que 45 minutes. Les fans français est montrés leurs mécontentements de payer entre 100€ et 300€ pour un show de moins d'une heure. Madonna déclare sur son site que le concert de l'Olympia était merveilleux : "Chanter à l’Olympia fut un moment magique pour moi et ce fut un vrai régal de faire ce show spécial pour mes fans et d’être si près d’eux. Malheureusement à la fin du spectacle – après que j’ai quitté la scène – quelques voyous qui n’étaient pas mes fans se sont précipités sur scène et ont commencé à jeter des bouteilles en plastique en faisant semblant d’être des fans en colère.

(...)Les comptes rendus de presse ont mis l’accent sur cette partie et non pas sur l’aspect joyeux de la soirée. Mais rien ne peut enlever ou ruiner cette soirée très spéciale pour moi et mes fans. Quand j’ai regardé dans le public, chacun d’entre eux avait un sourire sur le visage. J’ai hâte de revivre cette merveilleuse expérience."

Commenter cet article

wilfrid 01/08/2012 10:08


des voyous qui n'etaient pas ses fans auraient jeté des bouteilles sur la scène ... Mouais,,, un peu de mal a y croire a cette histoire !

wilfrid 30/07/2012 12:44


Oui la Madonna est contente de son concert, les fans a priori un peu moins !