Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

M Pokora est épuisé, il arrête ses répétitions

Publié le 12 Avril 2012 par Sarah in Actu People Musique

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/22/M._Pokora_NRJ_Music_Awards.jpg/220px-M._Pokora_NRJ_Music_Awards.jpg

Le chanteur Matt Pokora a annoncé sur son Twitter  qu'il était fatigué et vient de faire une petite pause aujourd'hui dans ses répétitions de sa prochaine tournée en déclarant :"Abandon de la répèt, j'y arrive plus, trop fatigué de ces dernières semaines je rentre me reposer là... #énervé". Ajoutant : "Et pour finir la journée en beauté j'ai mes douleurs de m#*de qui reviennent à l'épaule... Demain ostéo obligatoire...#tropmal... bonne nuit" ...

Commenter cet article