Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Le camp du Prince Harry attaqué par les talibans

Publié le 15 Septembre 2012 par Sarah in Actu People

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_indiscretions_du_gotha/prince_harry_militaire_terrain/250948-1-fre-FR/prince_harry_militaire_terrain_large.jpg

Le Prince Harry est de retour dans l'armée anglaise et est reparti en Afghanistan. C'est en tous cas ce qu'annonce l'armée : "est arrivé aujourd'hui à Camp Bastion, dans la province du Helmand (sud de l'Afghanistan), pour commencer une mission temporaire en tant que pilote d'Apache" indique le ministère britannique de la Défense dans un communiqué. "Il travaillera dans le cadre du groupe d'aviation conjoint qui fournit un soutien en hélicoptères à la force internationale sous commandement de l'Otan (Isaf) et aux forces afghanes" précise le ministère, où il "jouera un rôle de surveillance, de dissuasion et si nécessaire, de combat et d'escorte pour d'autres appareils aériens".

Dernièrement, le fils de Diana avait défrayé la chronique avec des photos de lui complètement nu lors d'une soirée un peu trop arrosée. La camp du Prince Harry a été attaqué, par les talibans, hier faisant deux morts. Le Prince est sain et sauf. 

Commenter cet article