Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

La Roue de la Fortune : Les premières images

Publié le 20 Décembre 2011 par Tania in Actu People Médias

http://s.tf1.fr/mmdia/i/57/0/la-roue-de-la-fortune-10601570vilbb.jpg?v=1

La roue de la Fortune revient sur TF1 tous les jours de la semaine à 11h05, à partir du 2 Janvier, sous une toute nouvelle formule. Benjamin CASTALDI accompagné de Valérie BEGUE vous présentent une Roue totalement relookée pour son grand retour : nouveau décor, nouvel habillage, nouveau style ....Vous retrouverez ses cases cultes qui font son charme : la " Caverne à cadeaux ", le " week-end "...Mais aussi les cases que vous redoutez tant : la " Banqueroute ", les cases " Passe " ou " Hold Up ". Impatiente de retrouver ses candidats, " LA ROUE DE LA FORTUNE " a également concocté de nouvelles surprises, des cadeaux incroyables...et de nouveaux pièges ! Les cases " Flash Cash " et " 60 000 euros " vous étonneront .... Mais attention à la case " Mystère " et à ses deux visages ! Les règles n'ont pas changé : chaque jour, trois candidats devront s'affronter dans 4 manches afin de trouver une énigme cachée, gagner un maximum de cadeaux et tenter d'accumuler la plus grosse cagnotte pour se qualifier en finale.Si l'heureux finaliste triomphe des pièges de la roue, il pourra remporter 30 000 euros, voire même 60 000 euros ou encore une voiture ! Mais prudence, le jeu peut basculer, et les cagnottes s'envoler jusqu'au dernier tour de Roue.

 

Valérie Bègue a donné une interivew au site Plurielles.fr où elle déclare : ""Je ne me compare pas à Victoria ou aux autres co-animatrices... je suis là pour m'amuser, apporter ma touche personnelle, ma personnalité. Je pense que je vais davantage ouvrir la bouche que Victoria. Je vais aussi beaucoup m'amuser avec la mode, les déguisements..."

 

De son côté, Benjamin Castaldi déclare : "C'est seulement le deuxième jour de tournage et il me semble qu'on a trouvé nos marques. (...) La Roue de la fortune, ça ne se refuse pas ! C'est un grand jeu, qui existe depuis 1975, que de grands noms ont animé en France et ailleurs... C'est une fierté que de l'animer. On vient juste de commencer le tournage et c'est déjà mon jeu. Je ne me compare pas à Christophe Dechavanne ou Christian Morin." Et annonce être très heureux de travailler avec l'ancienne Miss France : "Elle est fraîche, naturelle, très jolie, je me suis dit qu'on allait bien s'amuser tous les deux... Et je ne suis pas du tout déçu, elle est parfaite... C'est un bonheur que de travailler avec elle."


Commenter cet article