Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Koh-Lanta : Christophe a donné 10.000 euros à l'association Gregory Lemarchal

Publié le 31 Mai 2010 par Tom in Actu People Médias

14th Edition Of 'Fight Aids' - Press Conference

 

Christophe, finaliste de «Koh-Lanta, le choc des héros», a été réveillé ce matin par le 6/9. Il va reverser 10 000 euros  à l'association Grégory Lemarchal.

Pourquoi? «Cela touche beaucoup d’enfants et quand je suis parti pour faire l’aventure il me fallait un but, quelque chose pour me surpasser. Si j’ai réussi à tenir trois heures sur les poteaux c’est parce que je pensais aux enfants qui souffrent et qui se battent». «J’ai rencontré le papa de Greg pour lui donner le chèque, Pierre, et puis Grégory c’est quelqu’un que j’écoutais et que j’appréciais».

Commenter cet article