Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Justin Bieber s'évanouie après s'être pris une vitre à Paris

Publié le 1 Juin 2012 par Romain in Actu People Musique

http://www.jadorelespotins.com/wp-content/uploads/justin-bieber-les-experts.jpg

Le chanteur canadien, Justin Bieber, est actuellement à Paris pour présenter son nouvel album, "Believe" mais lors d'un concert privé, le chanteur s'est pris une vitre en plein visage. C'est ce qu'a rapporté le site de "France Soir". Le chanteur a expliqué au site TMZ : "Je me suis vraiment fait mal et je me suis senti étourdi mais mon adrénaline m'a poussé à remonter sur scène et à chanter ma dernière chanson". Avant d'ajouter que dans les coulisses: "Je me suis senti mal et je me suis évanoui pendant 15 secondes". Les médecins ont alors diagnostiqué une commotion cérébrale.

Ce n'est pas la première fois que Justin Bieber se prend une vitre : "Je suppose que les vitres et moi ne sommes pas faits pour nous entendre". Justin Bieber a tenu à rassurer ses fans sur son compte Twitter en déclarant : "Je viens de me frapper la tête et j'ai eu besoin d'un peu d'eau. Tout va bien. Je suis canadien. Nous sommes forts. Je dois simplement prendre du repos pour le reste de la nuit. Je serai de retour pour vous demain. Merci", écrit le chanteur.

Commenter cet article