Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Justin Bieber et Selena Gomez se disputent en public

Publié le 18 Novembre 2012 par Romain in Actu People Musique

http://www.jeanmarcmorandini.com/sites/jeanmarcmorandini.com/files/corps/justin-bieber-selena-gomez-rupture-2.jpg

C'est maintenant confirmé, le chanteur candien, Justin Bieber et l'actrice/chanteuse, Selena Gomez se sont quittés. Plusieurs grands people américains comme TMZ ont fait cette annonce hier. Les raisons sont simples, emploi du temps surchargé pour les deux stars. Selena Gomez n'aurait plus confiance en Justin préférant mettre fin à leur relation. Selon le magazine "Voici", c'est la photo qu'a posté Selena Gomez sur son Twitter qui explique la raison de leur rupture : "Barbara Palvin essuie les foudres des fans du jeune couple, obligée d’appeler ses followers au calme elle se justifie : « C’est la dernière fois que j’en parlerai. S’il vous plaît, calmez-vous. Il ne se passe rien entre lui et moi. Je l’ai rencontré et nous avons posé ensemble pour une photo. N’auriez-vous pas fait la même chose ?".

On apprend, ce dimanche, que l'ex couple se serait revu dans un restaurant japonnais pour faire le point mais au bout de 10 min, cette rencontre s'est tranformé en dispute. Selena Gomez ne voulant plus revoir Justin Bieber, il semblerait que la rupture soit dorénavant certaine.

Pour rappel,  on apprenait que Justin Bieber n’aurait jamais trompé Selena Gomez avec la chanteuse Ke $ ha, contrairement aux bruits qui ont couru octobre dernierLa chanteuse américaine, Selena Gomez, serait très inquiète pour son petit ami chanteur,Justin Bieber, qui serait en proie à l’alcoolisme. Un proche de la chanteuse a déclaré au magazine "Secret" que le jeune canadien de 18 ans serait alcoolique, ne se résumant pas qu'aux soirées. Un proche déclarant : " Je n’aime pas voir Selena comme ça. Elle s’inquiète constamment pour Justin. Elle ne peut pas continuer comme ça. Le problème c’est qu’il boit tous les jours". La chanteuse serait intervenue auprès des parents de Justin et auprès de lui mais sans succès relançant au passage les rumeurs de séparation.

Toujours selon le magazine "Secret", un garde du corps surveillerait Justin Bieber pour qu'il boive le moins possible.

Commenter cet article