Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Jean Luc Delarue s'était-il converti à l'Islam ?

Publié le 19 Septembre 2012 par Romain in Actu People Médias

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/jean-luc-delarue-est-decede-3469082/62977450-1-fre-FR/Jean-Luc-Delarue-est-decede_portrait_w532.jpg

Le père de Jean-Luc Delarue, nous apprend ce matin, que l'animateur se serait converti à la religion musulman suite au mariage avec sa femme. Il a aussi déclaré aux micros d'Europe 1 qu'il avait été écarté des obsèques de son propre fils : "On veut me cacher beaucoup de choses. Mon fils est mort en réalité le jeudi 23 aout à 10h20 du matin. Et pendant 24h, je ne l'ai pas su. Je l'ai découvert par le coup de fil d'un journaliste d'Europe 1. Personne ne m'a prévenu. Je n'ai pas pu le voir pendant les 3 mois avant sa mort. J'ai même du me battre pendant des jours pour savoir où mon fils avait été enterré. J'ai essuyé des refus de la part des pompes funèbres, des administrations parisiennes. Je n'étais donc pas aux obsèques de mon fils, j'ai seulement assisté à une petite réunion au cimetière du Père Lachaise. Nous étions une douzaine peut-être, trois personnes ont pris la parole brièvement. Mais je ne savais pas où étais mon fils J'ai finalement découvert qu'il a été enterré au carré musulman d'un cimetière de banlieue.

Je suppose que d'une manière ou d'une autre il a fait un acte de conversion car il était marié à une musulmane. Je lance un appel à tous ses proches, ses amis, pour qu'ils me donnent des informations sur ce qui s'est vraiment passé. Il y a beaucoup d'argent en jeu, un appartement et Réservoir Prod.."

Commenter cet article