Le succès se confirme pour la première Scripted Reality française HOLLYWOOD GIRLS – Une Nouvelle Vie En Californie – qui a réuni hier en Acces Prime Time sur NRJ 12 jusqu’à 365 000 téléspectateurs* pour une moyenne de 309 000 individus et une PDA de 2,7%, établissant ainsi son record d'audience. HOLLYWOOD GIRLS permet naturellement à NRJ 12 de se classer leader des nouvelles chaînes TNT sur l’ensemble du public**. NRJ 12 domine en outre les nouvelles chaînes TNT sur les cibles commerciales clefs, notamment : •les 15-24 ans avec 14,8% de PDA •les 15-34 ans avec 8,8% de PDA •les moins de 50 ans avec 5,7% de PDA Cette série innovante, créée par NRJ 12, rencontre ainsi un public toujours plus nombreux et permet à NRJ 12 de se placer une nouvelle fois 4ème CHAINE NATIONALE sur les 15-34 ans ainsi que les 15-49 ans et 2ème chaine nationale sur les 15-24 ans derrière TF1.