Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Free Mobile : Xavier Niel enfin dans le Grand Journal de Canal +

Publié le 11 Janvier 2012 par Romain in Actu People Médias

http://referentiel.nouvelobs.com/file/2946190.jpg

Hier matin, Xavier Niel, le patron de "Free", a fait le show pour le lancement de Free Mobile. Comme promis les tarifs des forfaits ont été divisé par 2 même jusqu'à 14 pour les plus petit forfait. Il a déclaré : "On va vous proposer des offres sans engagements, et comme nous savons que nous allons vous proposer les meilleures, on n'a pas peur que vous quittiez Free."

 

Plus précisément, le forfait illimité de Free sera vendu 19,99 euros et sans engagement. Les abonnées Free paieront moins  cher cet abonnement qui sera à 15,99 euros mensuels. Free annonce aussi que les coûts hors forfaits sont abaissés puisque 1 sms sera facturé 1 centime d'euros. Pour les plus démunis, un forfait RSA sera vendu 2 euros. Il sera composé de 60 minutes + 60 SMS.

 

Il en a aussi profité pour tacler ses concurrents SFR, Orange ou bien encore Bouygues. De son côté, les internautes se déchainent sur les pages facebook des opérateurs. SFR ayant même décidé dans l'après-midi, de fermer son mur laissant un message évasif en début de soirée. C'est maintenant au tour d'Orange de suspendre son mur. Le mur de Bouygues reste encore ouvert. 

 

Aujourd'hui encore les murs Facebook d'Orange et de SFR sont suspendus. Seul Boygues Telecom a laissé ouvert son mur où ses clients se donnent à coeur joie pour annoncer leur départ du groupe. De plus, hier soir, Xavier Niel devait être présent sur le plateau du Grand Journal mais aussi de l'émission "C à vous",  émission diffusé à la même heure. Le Grand Journal a décommandé le patron de Free pour ne pas avoir les deux interviews en simultanée. C'est finalement ce soir que Xavier Niel pourra s'exprimer sur Canal+ pour présente Free Mobile.

Commenter cet article

florian37 13/01/2012 15:44


J’appelle tous les français à sanctionner Orange, SFR et Bouygues, en résiliant leur abonnement et en allant chez Free. Il est tant de leur faire payer leur copinage.


Ils se sont permis de nous pomper jusqu’à la moelle pendant une quinzaine d’années, et maintenant que Free arrive, ils baissent leurs forfaits de 30 à 40% en même pas 48H ? C’est un scandale !

florian37 11/01/2012 23:04


Ils se sont permis de nous pomper jusqu'à la moelle pendant une quinzaine d'années, et maintenant que Free arrive, ils baissent leurs forfaits de 30 à 40% en même pas 48H ? C'est un scandale !


J'appelle tous les français à sanctionner Orange, SFR et Bouygues, en résiliant leur abonnement et en allant chez Free. Il est tant de leur faire payer leur copinage.