Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Euro 2012 : L'Equipe de France remporte sa première victoire

Publié le 15 Juin 2012 par Sarah in Actu People Sport

http://i.eurosport.fr/2012/06/15/852763-14466769-640-360.jpg

A 18h00 a eu lieu la rencontre entre la France et l'Ukraine. Mais en raison des conditions climatiques, la rencontre a du être interrompue pendant 45 minutes. La rencontre a donc repris à 19h00. La France dominateur en première mi-temps, n'a pas réussi à concrétiser les diverses occasions. L'équipe d'Ukraine fut aussi dangereuse lors de cette première période où le but n'est pas loin non plus. En seconde période, le match fut plié à la 53e et 56e minutes après les buts de Menez et Cabaye. L'Ukraine n'y croyant plu s'est montré faible en défense comme en attaque. Avec cette première victoire, la France prend momentanément la tête de son groupe avec 4 points. Suivi de l'Ukraine avec 3 points, de l'Angleterre avec 1 point et la Suede avec 0 point. Le prochain match de l'équipe de France aura lieu mardi à 20h45 face à la Suède. 

TF1 et M6  vont proposer  une quinzaine de matchs de l'Euro 2012 dont l’Affiche des phases de poules avec le 1er match des Bleus contre le grand rival anglais, le 11 juin à 18 heures. Pour les phases finales, TF1 diffusera les plus belles rencontres jusqu’à la finale le 1 er juillet qui déterminera le successeur de l’Espagne, tenante du titre.TF1 et M6 vont également proposer aux téléspectateurs un magazine de décryptage après les matchs en prime time, ainsi que des TELEFOOT (TF1)  exceptionnels au plus près des Bleus grâce au partenariat exclusif de TF1 avec la Fédération Française de Football : duplex en présence des joueurs, du sélectionneur et toutes les coulisses avec notre rubrique « BLEU CONFIDENTIEL ».

TF1 propose un dispositif exclusif autour des meilleurs experts pour permettre à nos téléspectateurs de vivre de belles émotions, à travers cet événement au plus près des Bleus.

Commenter cet article