Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Dilemme : Jean-Charles a posé dans un magazine gay (Photos)

Publié le 23 Août 2010 par Helene in Actu People Médias

http://medias.jeanmarcmorandini.com/images/news/d/d433ec8a6bccbf558355c166810bfa1d_29.jpg

Jean-Charles de l'émission "Dilemme" dans un magazine érotique gay. C'est l'information qu'a révélé hier le journaliste Jean-Marc Morandini sur son blog. Le jeune homme a posé pour le magazine "M" datant du mois de Décembre dernier. Cette information n'a pas été sorti lors de sa participation à la télé-réalité de W9. 

 

Il faut préciser que Jean-Charles est le seul homme à garder son caleçon sur les photos. Vous ne pouvez qu'admirer son corps d'athlète. PeopleNews.biz vous propose d'en découvrir quelques unes.

http://medias.jeanmarcmorandini.com/images/news/a/a2bbf0baeac2981e88486480a7df0869_29.jpg

http://medias.jeanmarcmorandini.com/images/news/e/ee642e18b28ccea3901e6afa6500bd33_29.jpg

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Jean Charles c'est un pure gay  regarde le il ne demande qu'à faire l'amour lol me je suis l'oeil qui<br /> voitt tout lol  il est attiré par certains gays mais pas par tous chacun veut son mec lol ! hé vé  <br /> <br /> <br /> J'ai du le croisée à Luxembourg et il m'a bien maté les gays ! mais bon j'avais pas le temps pour cause de MUDAM lol et je voulais profiter du Luxembourg sinon je l'aurais mis dans mon lit à<br /> l'hotêl 5 étoiles quand j'y étais allé ! Et je l'ai également eu en face de moi au QUEEN CLUB PARIS  ! C'est quand même pas mal tout ça lol :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre