Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

David Beckham au PSG : Carlo Ancelotti pas convaincu

Publié le 31 Décembre 2011 par Romain in Actu People Sport

http://www.leparisien.fr/images/2011/12/17/1773200_photo-1324139862273-3-0_640x280.jpg

Depuis plusieurs semaines, nous vous avions parlé d'une possible arrivée de David Beckham au PSG. Cela semble de plus en plus se préciser puisque ce dernier a déclaré aujourd'hui : "Je pense que c'est vraiment passionnant! Leonardo qui les a rejoints, l'argent dont le club dispose, c'est donc vraiment un moment passionnant et c'est un club intéressant ! J'ai eu une bonne relation avec lui quand j'étais à Milan la première fois et aussi quand il était manageur la deuxième fois. C'est un super directeur sportif, une superbe personne. Je suis flatté qu'il veuille que je vienne le rejoindre lui et l'équipe à Paris."

 

Le quotidien "Le Parisien" a affirmé dans ses éditions, que le footballeur anglais aurait donné son accord aux dirigeants du PSG. Victoria Beckham aurait déjà posé ses bagages dans les quartiers chics de la capitale. Mais selon la BBC, David Beckham n'aurait pas encore choisi Paris, il pourrait même resigner avec l'équipe de Los Angeles. Le nouvel entraineur du PSG, Carlo Ancelotti, a parlé lors de sa première conférence de presse de ce sujet en déclarant : "David Beckham ? Ce n'est pas encore fait, on l'a dit. C'est vrai qu'on a étudié la possibilité. Il réfléchit pour sa vie personnelle. Je ne sais pas si on va le faire"." 

Commenter cet article