Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Cécilia Attias parle de Nicolas Sarkozy

Publié le 4 Mars 2010 par Tania in Actu People Politique

http://www.page2007.com/wp-content/uploads/2007/10/cecilia-sarkozy-17o2.jpg

Ce matin, Cécilia Attias (l’ex-épouse de Nicolas Sarkozy) s’est exprimée sur Europe 1 où elle est revenue sur sa vie aux Etats-Unis mais aussi sur sa fondation pour les droits de la femme ainsi que quelques confidences sur son ex-époux.

 

Elle a déclaré : « Nicolas Sarkozy ?  Je n'ai aucun problème avec lui. Nous avons un petit garçon en commun, Louis. C'est important pour lui que son papa et sa maman s'entendent bien (…)Je n'ai jamais été acteur politique. Mon ex-mari voulait que j'ai un mandat pour me donner une légitimité. C'est moi qui ai refusé de me présenter aux régionales en 2004car je voulais garder une place pour ma famille ».

Commenter cet article