Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Bernard Tapie emmerde Bruce Toussaint

Publié le 25 Septembre 2012 par Romain in Actu People Médias

http://teleobs.nouvelobs.com/media/articles/37345_big.jpg

Bruce Toussaint recevait, ce matin, Bernard Tapie dans la matinale d'Europe 1. Le journaliste a alors interrogé Bernard Tapie sur l'achat d'une villa à Saint-Tropez pour 47 millions d'euros qu'il aurait acquis grâce à l'arbitrage positif dans l'affaire du Crédit Lyonnais. Bernard Tapie n'a pas trop apprécié cette question en déclarant : "e n'ai qu'une seule maison, c'est celle qui est rue des Saint-Pères et que j'ai acheté il y a vingt-sept ans et c'était pas avec l'argent de l'arbitrage, hein. Il y a deux réponses à ça. La première, c'est je vous emmerde et la deuxième c'est que j'ai déjà une maison et j'y suis bien".

 

Peoplenews.biz vous propose de découvrir cette séquence ci-dessous : 

Commenter cet article